probleme ouverture de session

daniel
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai un gros problème avec mon serveur window 2000

ce matin j'ai voulu ouvrir ma session administrateur est g le message
suivant :

"La stratégie local de ce système ne vous permet d'ouvrir une session de
manière interactive"

Il n'y aucun autre moyen de se connecter.

SVP aidez moi ????????????????

Carmen
Salut

As-tu mis en place une stratégie de sécurité récement ?
A mon avis oui et elle est trop restrictive.

[...]

.

daniel
Non,
mais je pense que ça provient de installation d'un logiciel.
J'ai pu changer les droits d'accès sur le dossier NTDS de winntntds mais
depuis l'ordinateur redémarre en boucle.

Merci pour ton conseil.