Problème d'ouverture de session

Demba Coulibaly
Bonjour tout le monde,

Après avoir supprimer le virus Autorun.inf de mon c:\, je n'arrive plus à
ouvrir une session sur ma machine.

Comment résoudre ce problème ? sinon, y a t il une possibilité d'accéder à
mon dossier personnel protogé par un mot de passe ? c'est dans l'objectif de
recupérer mes fichiers et de reinstaller la machine.

merci.

JF
*Bonjour Demba Coulibaly * !

Bonjour tout le monde,
Après avoir supprimer le virus Autorun.inf de mon c:

Tu ne donnes pas beaucoup de détails.
Tu n'aurais pas le contenu de cet autorun.inf ?

je n'arrive plus à ouvrir une session sur ma machine.

Quels sont les symptômes ? Les mêmes que ceux-ci ?
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

Autres solutions
http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm#reparation-registre

--