problème à l'ouverture de session

Xavier FRAISSE
Bonjour,

sur un poste Windows NT 4.0 SP4, un utilisateur a installé IE 5.5.
Depuis le redémarrage, un message d'erreur sur la taille du registre
s'affiche et l'ouverture de session bloque sur explorer.exe.

Y-a t-il une solution autre que réinstaller Windows ?

F. Dunoyer [MVP]
Dans son message précédent, Xavier FRAISSE a écrit :
[...]

Merci

est ce que tu peux lancer le gestionnaire de taches?
(ctrl+alt+sup) si oui tu peux demmarer peut etre d'autres applis comme
cmd.exe et essayer de reparer ton systeme.
(dans la liste des reparation possible il y'a la desinstallation d'IE)

cdt

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Xavier FRAISSE
Oui, j'arrive à lancer cmd
Par contre je ne connais pas la procédure pour réparer (commande recover ?
disquette de réparation ?)
Merci

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
> [...]

cdt

Quelques trucs et des astuces pour Windows

F. Dunoyer [MVP]
Xavier FRAISSE a exposé le 16/04/2004 :
Oui, j'arrive à lancer cmd
Par contre je ne connais pas la procédure pour réparer (commande recover ?
disquette de réparation ?)
Merci

Essaye de rechercher (sur un autre poste) comment desinstaller IE 5.5 à
partir de la ligne de commande.
J'avoue que je ne l'ai jamais fait.

Moi j'ai régulierement le probleme avec les mises à jours RPC/DCOM qui
me bloque l'explorateur. La solution est via CMD d'aller dans les
dossiers de desinstallation du patch et de lancer le setup inverse