probleme d'ouverture de session win xp

1 réponse
abdallah1303
salut =E0 tous.mon probl=E8me impossible d'ouvrir une session (d=E9but de
connexion..d=E9conexion et retour au choix de session...ceci m=EAme en
mode sans echec. comment faire SVP.

1 réponse

John of Aix
wrote:
salut à tous.mon problème impossible d'ouvrir une session (début de
connexion..déconexion et retour au choix de session...ceci même en
mode sans echec. comment faire SVP.

La meilleure chose à faire pour commencer est de démarrer sur le CD et
choisir 'Reparer'.