probleme a l'ouverture de windows

Le
didier
quand je met en marche mon pc windows s'ouvre normalement
et tout de suite apres j'ai le fichier system 32 qui
s'ouvre que faire merci didier
rolling
Le #830024
didier a écrit:

quand je met en marche mon pc windows s'ouvre normalement
et tout de suite apres j'ai le fichier system 32 qui
s'ouvre que faire merci didier

Salut,
Résidus de virus

Tu lances regedit et tu vas dans
Hkey_local_Machine/software/microsoft/windows nt/current
version/winlogon.
A droite tu regardes la clé shell
Tu devrais avoir avec ce virus : Explorer.exe windowssystem32
system32.exe

Cliques droit sur la clé et enlève windowssystem32system32.exe pour ne
laisser que Explorer.Exe (n'oublie pas de laisser explorer.exe)

Et tu rebootes

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: