Problème ouverture Word

2 réponses
Bocrey
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque je veux lancer Microsoft Word 2002, le PC bloque
complètement lors de l'affichage de la licence. Après, plus rien... obligé
d'éteindre à la main ! Avant que cela n'arrive, j'avais téléchargé trois
choses : les dernières mises à jour Windows Update, les dernières mises à
jour Norton et le logiciel de décompression WinAce. Le problème pourrait-il
provenir de là ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Dans les Options de Norton, essaye de décocher les plug ins Office

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bocrey" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque je veux lancer Microsoft Word 2002, le PC
bloque

complètement lors de l'affichage de la licence. Après, plus rien... obligé
d'éteindre à la main ! Avant que cela n'arrive, j'avais téléchargé trois
choses : les dernières mises à jour Windows Update, les dernières mises à
jour Norton et le logiciel de décompression WinAce. Le problème
pourrait-il

provenir de là ?

Merci d'avance pour votre réponse.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bocrey

Essayez de lancer Word en mode "sans échec"
Démarrer, Exécuter, tapez
Winword /a
OK

Essayez de désactiver les compléments qui pourraient poser un soucis dans
le menu Outils, Modèles et compléments.

Essayez aussi de réinscrire Word dans la base de registre
Démarrer, Exécuter, tapez
Winword /regserver
OK

ce ne doit pas lancer Word. Si ça le lance, mettez /r à la place de
regserver (normalement c'est pour la version 2003, mais je ne me souviens
plus si c'est pareil pour 2002)

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas après ça, renommer le fichier
"normal.dot", Word en recréera un tout neuf au démarrage.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 18/02/2006 21:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque je veux lancer Microsoft Word 2002, le PC bloque
complètement lors de l'affichage de la licence. Après, plus rien... obligé
d'éteindre à la main ! Avant que cela n'arrive, j'avais téléchargé trois
choses : les dernières mises à jour Windows Update, les dernières mises à
jour Norton et le logiciel de décompression WinAce. Le problème pourrait-il
provenir de là ?

Merci d'avance pour votre réponse.