Problème ouverture Word normal dot

crole
Bonjour le groupe

Il y a un petit malin au boulot qui a bidoull=E9 sur mon ordi pendant le
week end
Maintenant lorsque j'ouvre Word j'ai =E0 la place d'une feuille blanche,
j'ai une feuille avec une =E9norme image

Je souhaiterais r=E9tablir l'ouverture de Word normalement j'ai essay=E9
de recr=E9er un nouveau mod=E8le normal.dot mais j'ai des message
d'erreur style " impossible de........."

Merci le groupe de m'aider=20
Bruno

Circé
Bonjour crole,

Ton problème vient bien pourtant du normal.dot.

Ouvre ton normal.dot (fichier, ouvrir...), supprime cette image et
enregistre.

Sinon, tu peux renommer ton normal.dot en anormal.dot (Word doit être
fermé). Un normal.dot tout neuf remplacera l'ancien.

Circé
http://faqword.free.fr

crole a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour le groupe

Il y a un petit malin au boulot qui a bidoullé sur mon ordi pendant le
week end
Maintenant lorsque j'ouvre Word j'ai à la place d'une feuille blanche,
j'ai une feuille avec une énorme image

Je souhaiterais rétablir l'ouverture de Word normalement j'ai essayé
de recréer un nouveau modèle normal.dot mais j'ai des message
d'erreur style " impossible de........."

Merci le groupe de m'aider
Bruno

crole
Bonjour Circé,