Problème OWA après upgrade ISA Server 2004

David
Le serveur OWA (Outlook Web Access) fonctionnait parfaitement bien avant une
mise à jour d'ISA Server 2004 du sp1 vers le sp2 (mise à jour nécessaire pour
profiter des sessions terminaux et ainsi permettre à outlook et isa server de
communiquer)

maintenant, après le logon, une page s'affiche :

HTTP Error 405 - The HTTP verb used to access this page is not allowed.
Internet Information Services (IIS).

Je ne comprend pas parce que les règles du firewall ISA n'ont pas changées.

J'ai déjà regardé ce message d'erreur sur d'autres forums et apparemment, il
faudrait télécharger un patch qui malheureusement ne fonctionne pas sur
windows sbs 2003 sp1.

Si quelqu'un peut m'aider, je serais vraiment reconnaissant. Merci.

David
J'ai découvert pourquoi ça ne fonctionnait plus :

- dans le system manager d'exchange, dans les propriétés du protocol http du
serveur exchange, une petite case à cocher stipulant : "Enable forms based
authentication" était activée. je l'ai déscativée (il faut le faire si on
possède ISA Server 2004 sp2) et à ce moment la après connexion d'un
utilisateur sur OWA, la colonne de gauche s'affiche normalement mais pas le
reste de la page...

- dans le ISA Server Management, la règle HTTPS du Server Exchange possédait
comme propriétés dans l'onglet Traffic : filtering -> Configure http, une
case à cocher stipulant : "Block high bit characters" était activée. je l'ai
désactivée et à ce moment la après connexion d'un utilisateur sur OWA,
miracle comme par magie tout est revenu à la normal...

Comme quoi, rien que deux petites cases à cocher peuvent pourrir la vie...

Sur ce, j'espère que cela va servir à d'autre...