Problème OWA avec exchange server 2003 SP2

steph_gatterre
Bonjour,

j'ai une architecture de 3 serveurs exchange 2003 dont un frontal. Je viens
d'installer un 4ieme serveur exchange 2003 avec SP2. Il fonctionne
correctement sauf le webmail. Dès que j'accéde à un compte mail sur ce
nouveau serveur via webmail, la page s'affiche mal. j'ai un erreur de page
javascript. Le webmail fonctionne correctement dès lors que j'accéde à un
compte sur les autres serveurs.
Y a t'il un problème de compatibilité entre le SP1 et le SP2 ? Faut-il que
j'installe le SP2 sur le front ? Y a t'il un paramétrage spécifique à
apporter ?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Stéphane gatterre

steph_gatterre
J'ai trouvé. J'ai uniquement copié le répertoire correspondant à la version
exchange du serveur exchange back-end et l'ai collé sur le front au même
emplacement.
Le webmail accéde maintenant aux différents exchange back-end.