Problème OWA suite à une coupure serveur

Thr123
Bonjour,

Suite à une coupure de courant prolongée, mon serveur exchange frontal est
"tombé".
Redémarrage sans aucun message d'erreur (réception et envoi de courriers
ok). En revanche, l'affichage du courrier via Outlook Web Access est tronqué.
seulement une partie de la fenêtre s'affiche. des partie de l'affichage sont
manquantes. Pas de message visible en mode "étendue".
En mode Expérience de base, les messages s'affichent, le fond n'est pas
affiché et il manque encore des informations (la page de connexion est
affichée et il est possible de se connecter --> IIs-->ok
J'ai réinstallé le SP2 mais le problème reste le même.
Owa fonctionnait correctement avant ce plantage

Qlqu'un à t-il une piste pour résoudre de problème ... Pb de droits, IIS

NB : Owa fonctionne sur le serveur Back end

Merci par avance

bgi
Bonjour,

J'ai eu le même pb. Et je me suis aperçu que sur mon serveur exchange où
sont situées les BAL, il y avait un répertoire supplémentaire dans
"%systemroot%programFilesexchsrvrexchweb" de la forme : 6.5.XXXX.X, par
rapport au serveur front end ("%systemroot%programFilesexchsrvrexchweb").

J'ai donc recopié ce répertoire sur le front...et OH! ça marche!

J'espère que cela t'aideras!