Problème package windows installer

nana
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai déja essayé de réinstaller windows plusieurs fois. Si je sélectionne réparer, ça fait planter mon PC, qui ne démarre plus qu'en mode sans échec (ce qui me permet, en gros de faire quelques sauvegardes avant de réinstaller windows complètement). Je ne peux pas formater mon disque dur car il est verrouillé (je ne sais pas pourquoi ni si c'est normal et la personne qui a monté mon ordi est décédée). Je n'arrive plus à installer de fichiers (et il y a de la place sur mon disque dur!).
J'espère avoir une réponse assez rapidement car ça ne peut plus durer et je ne peux pas vraiment me passer de ma machine.

leo
eh bien, commencez d'abord par modifier l'ecriture,on
n'arrive pas à lire ce que vous avez ecrit,