problême page de démarrage internet explorer

bonjour suite =E0 un virus trojan que j'ai vir=E9 avec Norton

je ne peux plus changer la page principale d'internet=20
explorer

j'ai essay=E9 par le menu outil de changer le lien et faire=20
appliquer mais =E0 chaque fois la page principale revient

son lien est C: windows/secure . htm et class=E9 dans le=20
dossier windows et non dans le dossier internet files

que puis je faire ?

merci d'avance

Mallory Pichon
Bonjour,

Vous devez en plus avoir des spywares.

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Dans le menu OutilsOptions Internet
3.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
4.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Activer les extentions tièrces
parties du navigateur
5.. Cocher ensuite la case Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque
le navigateur et fermé
6.. Cliquer sur OK
7.. Fermer Internet Explorer
8.. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.
9.. Effectuer un Test de Connexion
10.. Télécharger un Anti-Spyware (Ex : AdWare 6.0)
Des logiciels en test sont disponibles sur www.telecharger.com

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

a écrit dans le message de news:
e20801c3f0bf$f1e19b20$
bonjour suite à un virus trojan que j'ai viré avec Norton

je ne peux plus changer la page principale d'internet
explorer

j'ai essayé par le menu outil de changer le lien et faire
appliquer mais à chaque fois la page principale revient

son lien est C: windows/secure . htm et classé dans le
dossier windows et non dans le dossier internet files

que puis je faire ?

merci d'avance
merci mais je crois que ma version de internet explorer
est la version 4

donc impossible de supprimer les cookies

et impossible de désactiver les extensions tierces

hélas j'ai toujours une page de pub comme page de démarrage

en revanche j'ai viré tous les spywares avec ad-ware 6

en conclusion j'ai toujours le problême de la page de
démarrage qui est toujours la même

que faire ????

merci d'avance

jean-pierre

a écrit dans le

[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

suppimer les cookies et les extensions tièrces ne servent à rien

essaye CWShredder qui est très bien
http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html

sinon Spybot sur mon site est plus puissant qu'AD-Aware

quel OS as tu pour en etre resté a une version de 1997-98 ??? qui n'est
pas sécurisée
si tu n'as pas de fire-wall installe Kerio gratuit et très simple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
J'ai le meme probleme que toi jai vire trojan mais ma
page d'acceuil ne peut pas se changer meme avec le menu
outil d'internet

A tu la solution?