Probleme page de demarage d'internet explorer

Rasta
bonjour

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre
ma page de demarrage d'internet explorer 6.1 n'est pas celle que je veux
voici celle que j'obtiens http://212.180.124.146/Pnews/startpage-ie6.jpg
avec un pop up de pub pour antipware ou antivirus

note qui m'amuse tres moyennement
je debranche la conenxion internet
je vide le cache cookies et pages visitees
en lancant ie cette meme page s'affiche sans le pop up

Pour l'enlever, j' ai essayer PowerIe6
je fixe la page a une page vierge je la bloque
je lance ie c'est bon la premeiere fois, ds la meme session si je clique
sur l'icone startpage
je reviens sur cette maudite page

j'ai parcouru la base de registre
les cles de HKCU ou HKLM me semblent normal

Recement je me suis rendu compte que le meme pop up s'ouvre qd je ferme les
options de norton antivirus la je dis argh !!!

avec mon firewall j'ai pu voir que le popup se connecte sur un site
195.225.177.22

qui donne ceci
> 195.225.177.22
Serveur : ***
Address: ***

Nom : ip177-22.netcathost.com
Address: 195.225.177.22

C:\WINNT>pathping 195.27.39.134

Détermination de l'itinéraire vers 195.27.39.134 avec un maximum de 30
sauts.

0 ***
1 ***
2 p19-6k-2-a5.routers.proxad.net [213.228.5.254]
3 th1-6k-2-a6.routers.proxad.net [213.228.3.6]
4 Ge2-2-0.TELBB1.Telehouse.opentransit.net [193.251.251.69]
5 So2-0-0.TELBB2.Telehouse.opentransit.net [193.251.243.154]
6 P3-0.AUVCR2.Aubervilliers.opentransit.net [193.251.241.174]
7 ge-0-3-0-bcr3.PAR.cw.net [195.2.2.1] rapports : Impossible de joindre
le réseau de

destination.

et la je suis ds le baba
je ne sais pas comment faire pour enlever cette page, ds quel direction
chercher
pour info je suis sur un w2kpro sp4 avec norton antivirus 2002 a jour ( le
scan complet n'indique rien)
spybot ne trouve aucun mouchards

ds la base de registre il ya une entree ds la branche AbooutURLs\blanck
res://mshtml.dll/blank.htm
qui je pense est la page vierge et celle ci n'a pas ete modifie j'ai verifie

Pouvez vous m'aidez svp

Merci

si je me suis trompe de categorie merci de m'excuser et m'indiquer ou poster

Rasta
"Rasta" a écrit dans le message de
[...]

excusez moi le lien valide est celui la
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/igricheff2003/detail?.dir=/137e&.dnm&f9.jpg

Merci

Rasta
Reseau ESCA
Rasta wrote:
[...]

Bonjour,

Cette page est un hijack de startpage. Il y a un utilitaire qui reglera ton
probleme : HijackThis.
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

Attention l'usage de cet outils est tres complexe. Il faut bien lire la doc.

Tu n'hesitera pas à passer un anti-virus sur ta machine, un anti-spyware et
un anti-tartre :-p

Bon courrage.

--
Eric HANSS
Pour me joindre directement :
Rasta
"Reseau ESCA" a écrit dans le message de
Rasta wrote:
> [...]

doc.

Tu n'hesitera pas à passer un anti-virus sur ta machine, un anti-spyware

merci bien pour 'loutil
a 1ere vue oui il touche des points sensible
mais avec un ghost on limite la casse :-))

ca fait deja 3 j que je passe et repasse antivirus et spyware, verifie les
regles de mon fw
donc ce cote je suis bon il me semble

j'ai juste jete un coup d'oeil au taff
je vais appliquer ca des ce soir

Ciao

Prosper Youp La Boum
Bonjour,

Je l'ai eu celle là !!
Essayer avec CWShredder, chez moi il a fait des merveilles
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

> [...]

mais avec un ghost on limite la casse :-))

ca fait deja 3 j que je passe et repasse antivirus et spyware, verifie les

Rasta
"Prosper Youp La Boum" <pascal_schnelzauer[NO SPAMM]@yahoo.fr> a écrit dans
le message de news:40dca443$0$11753$
[...]

j'ai essaye le hijacking recommande
effectivement j'ai reussi a shooter la page de m... d'ie
mais maintenant qd je ferme ma session j'ai un process Rundll32.exe qui
n'arrive pas a se fermer
et je ne sais d'ou il est lance. il existe des l'ouverture de session, il ne
provoque rien de visible

merci pour ton truc je retiens l'adresse

Olivier