probleme de page douverture

Le
roger
moi jai un probleme lorsque jouvre ma page douverture
dinternet dhabitude cest canoe.qc.ca mais la ces des
choses come my best search ou ilook, serieusement la,
faudrais arranger se probleme et vite
Faelan
Le #12644111
"roger" news:0a1501c4256a$743c81a0$

Commence par ceci ?
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--

F.
technicland
moi jai un probleme lorsque jouvre ma page douverture
dinternet dhabitude cest canoe.qc.ca mais la ces des
choses come my best search ou ilook, serieusement la,
faudrais arranger se probleme et vite

Bonjour
comme indique ici plusieurs fois par jour
ceci est du a des spywares
voici comment vous en debarasser

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :