probleme de page douverture

roger
moi jai un probleme lorsque jouvre ma page douverture
dinternet dhabitude cest canoe.qc.ca mais la ces des
choses come my best search ou ilook, serieusement la,
faudrais arranger se probleme et vite

Faelan
"roger" a écrit dans le message de
moi jai un probleme lorsque jouvre ma page douverture
dinternet dhabitude cest canoe.qc.ca mais la ces des
choses come my best search ou ilook, serieusement la,
faudrais arranger se probleme et vite

Commence par ceci ?
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--

F.
technicland
roger nous a dit :
moi jai un probleme lorsque jouvre ma page douverture
dinternet dhabitude cest canoe.qc.ca mais la ces des
choses come my best search ou ilook, serieusement la,
faudrais arranger se probleme et vite

Bonjour
comme indique ici plusieurs fois par jour
ceci est du a des spywares
voici comment vous en debarasser

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :