probleme de "page down"..

Le
spam
Salut,
J'ai un iBook, et fais pas mal de trucs dans son terminal. Ca y est j'ai
enfin trouve les "{" et les "|" et compagnie, mais je peine encore a
trouver le "page up", ou autrement dit, quelle est la serie de touches
qu'il faut pour descendre (ou bien sur, monter) une page entiere en un seul
coup ..?

Merci d'avance.

--
spam
Jacques Perrocheau

Menu "Scrollback", lire la commande clavier correspondante. Sur un iBook
ces touches sont marqués en abrégé "pg up", "pg dn", ce qui induit une
difficulté supplémentaire ;-)

P.S. pour le "Ç", c'est [option]+ç, le "é" la touche é ou sur un clavier
US [option]+e puis e... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74