probleme de "page down"..

1 réponse
spam
Salut,
J'ai un iBook, et fais pas mal de trucs dans son terminal. Ca y est j'ai
enfin trouve les "{" et les "|" et compagnie, mais je peine encore a
trouver le "page up", ou autrement dit, quelle est la serie de touches
qu'il faut pour descendre (ou bien sur, monter) une page entiere en un seul
coup ..?

Merci d'avance.

--
spam

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article , spam wrote:

J'ai un iBook, et fais pas mal de trucs dans son Terminal. Ça y est j'ai
enfin trouve les "{" et les "|" et compagnie, mais je peine encore a
trouver le "page up", ou autrement dit, quelle est la série de touches
qu'il faut pour descendre (ou bien sur, monter) une page entière en un seul
coup ..?

Menu "Scrollback", lire la commande clavier correspondante. Sur un iBook
ces touches sont marqués en abrégé "pg up", "pg dn", ce qui induit une
difficulté supplémentaire ;-)

P.S. pour le "Ç", c'est [option]+ç, le "é" la touche é ou sur un clavier
US [option]+e puis e... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74