probléme pages blanches internet explorer

cirius
bonjour, depuis quelques remps, je ne peu plu aller sur le=20
net. jem'explique =E0 chaque fois que je veu y aller des=20
fen=E9tres internet explorer blanches s'ouvrent sans aucune=20
action de ma part. le seul moyen dont je dispose pour les=20
fermer est de terminer le processus Iexplorer. J'ai donc=20
tantais une r=E9instalation mais elle ne veut pa se faire et=20
j'obtiens le m=E9ssage suivant:"le poin d'entr=E9e=20
cointernetgetsession est introuvable dans la biblioth=E9que=20
de liaisons dynamique urlmon.dll"
Existe-t-il une solution =E0 se probl=E9me?=20
Merci d'avance.

technicland
cirius nous a dit :
bonjour, depuis quelques remps, je ne peu plu aller sur le
net. jem'explique à chaque fois que je veu y aller des
fenétres internet explorer blanches s'ouvrent sans aucune
action de ma part. le seul moyen dont je dispose pour les
fermer est de terminer le processus Iexplorer. J'ai donc
tantais une réinstalation mais elle ne veut pa se faire et
j'obtiens le méssage suivant:"le poin d'entrée
cointernetgetsession est introuvable dans la bibliothéque
de liaisons dynamique urlmon.dll"
Existe-t-il une solution à se probléme?
Merci d'avance.

Bonjour
essaye de restaurer oleaut32.dll comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidf