Probleme parametrage SDCard Wifi + 256 MB Sandisk

Le
Didgod
Bonjour,

Suite à un plantage de mon Ipaq 2210, j'ai du réinstaller ma SDcard Wifi 256
MB de marque Sandisk.

L'installation s'est bien déroulée. Mon Ipaq 2210 détecte bien mon modem
routeur Wifi de marque inventel DW- B200 mais je n'arrive pas à établir de
connexion.
( le voyant vert de ma SDCard clignote toujours mais ne se stabilise pas)
Quels sont les bons paramètres à saisir dans AP Browser, Advanced?
Voila les paramètres que j'ai:

Dans Status;
Current Channel: "défilement des canaux"
Current Tx rate: 2 Mb/s
Link Quality: 0%
Strengh: 0%
Station IP Info: IP Address = 0.0.0.0
State: Associating

Dans AP Browser:
Preferred Profiles; DW-B-200-33526
SSID: DW-B-200-33526
Signal:100%
Channel: 11
SupRates: 125.511
BSSID: 00:90:4b:18:A4:9A

Dans Advanced:
Power Save Mode: Auto Enable
802.1b preamble mode: AutoTx Preamble

Merci de votre aide
JièL Goubert
Le #103134
Bonjoir(c) Didgod

Je vois que tu insiste, pourtant il t'a été répondu que ton soucis n'a pas
grand chose à voir avec le forum Outlook dans lequel tu poste ta question...

tu ferais bien mieux d'aller dans le forum pocket PC, non ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT