Problème de paramètrage WMC et Ma ligne TV d'Orange

Aucune réponse
gibet
Bonjour,
Je d'ispose d'un ordinateur sous Vista et d'une Live Box fournie avec un Décodeur, pour recevoir la télévision avec Ma Ligne TV.
Lorsque j'effectue le paramétrage sous Média Center, toutes les étapes se passent correctement, la chaine en cours apparait même dans une fenêtre réduite, mais je ne peux pas valider, car je dispose d'une télécommande Windows Radio fréquence et que Média Center veut absolument que je synchronise ... en infra-rouge.
Donc depuis un an je regarde la télévision avec le logiciel KTV.
Existe t'il une solution autre que celle d'acheter un télécommande mixte à 245 € ?
Merci d'avance.

Réponses