probleme de parametre

Christan
bonjour, j'aimerais savoir comment on parametre une carte IEEE1394 afin
qu'elle reconnait le peripherie branché dessus
merci

Azo3
dès qu'elle est installée , elle fonctionne...comme un port usb (en gros)
même si elle a des fonctions réseau

regarde d'abord dans le gestionnaire de périphériques si elle va bien

ensuite explique-nous ce que tu veux faire ....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER