problème de pare-feu

mercymaryline
je ne sais plus acc=E9der =E0 MSN Messenger =E0 cause d'un pare-
feu pourtant je suis bien connect=E9 =E0 internet et j'ai=20
toujours acc=E8s =E0 mes messages mais impossile de dialogu=E9=20
en discution instantan=E9e sauf par windows =E0 l'aide merci

Fabien Voland
On Mon, 26 Apr 2004 04:53:25 -0700, ""
wrote:

Ciao

je ne sais plus accéder à MSN Messenger à cause d'un pare-
feu pourtant je suis bien connecté à internet et j'ai
toujours accès à mes messages mais impossile de dialogué
en discution instantanée sauf par windows à l'aide merci

Tu as quel pare-feu ?

Ciao.

Fabien