Problème pare feu Norton (internet protection worm)

Le
Damien Maigne
Bonjour,
J'ai installé une mise à jour de mon antivirus norton (Internet Protection
Worm) celui-ci vient de désactiver le pare feu windows afin d'éviter les
conflits
Je préférerais réativer mon ancien pare feu que je sais manipuler, en effet,
le pare feu norton m'empèche d'utiliser CuteFTP et pas moyen de faire
paramétrer ce nouveau pare-feu.
Bien à vous,

--
\|///
\ - - //

www.telephonemaison.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
( (_/
_)
Jacquouille la Fripouille
Le #1296010
*Bonjour Damien Maigne*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Quel produit Norton as-tu, parce qu'avec NIS 2006, CuteFTP a le droit de
passer ?
--
Jacquouille la Fripouille