Problème partage connexion ADSL/USB W2Kpro

alain
Je souhaite partager ma connexion ADSL / USB (Sagem fast 800) sous Windows
2000 PRO.

J'ai trouvé sur Internet qu'il faut faire la manip suivante :

-Je sélectionne de l'icône "connexion Wanadoo"
-Je clique dessus avec le bouton droit de la souris
-Je sélectionne "Propriétés".
-La boite de dialogue suivante n'apparaît pas (il ne se passe rien)

Pourquoi je n'ai pas le partage de connexion ?

Mon 2ème PC (Serveur2000) est dans l'environnement VirtualPC et
communique sans PB avec W2kPro

JPStremler
Salut à toi qui a dit :

[...]

N'aurais-tu pas installé le logiciel " Espace Wanadoo " ???
Si oui, c'est lui le fautif !

A +

--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net

alain
effectivement en créant une nouvelle connexion "manuellement", j'ai obtenu
l'ouverture de propriété et donc de partage.

merci
Salut à toi qui a dit :