Problème partage contacts outlook exchange 2003

1 réponse
wauthier
J'ai partagé le dossier contacts d'une personne pour qu'il soit
accesible aux autres avec outlook 2003 via exchange 2003. Et sur les
autres postes je n'arrive pas à accéder ce dossier partagé. A savoir
que j'ai partagé le dossier contacts d'origine. je n'en ai pas créé un
autre et j'ai spécifié les utilisateurs ayant acces. Y'a t-il un
methode quelconque pour arriver à retrouver ces contacts à partir d'un
autre utilisateur ?

Merci d'avance.

1 réponse

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Normalement, non. Si tu as donné le droit en délégation sur les contacts,
les autres utilisateurs peuvent y accéder.
Sinon tu peux essayer de donner également le droit en lecture seul sur la
Boite aux lettres mais pas aux autres sous-dossiers.

Cordialement,
Christophe.

"Alexxx" wrote in message
news:
J'ai partagé le dossier contacts d'une personne pour qu'il soit
accesible aux autres avec outlook 2003 via exchange 2003. Et sur les
autres postes je n'arrive pas à accéder ce dossier partagé. A savoir
que j'ai partagé le dossier contacts d'origine. je n'en ai pas créé un
autre et j'ai spécifié les utilisateurs ayant acces. Y'a t-il un
methode quelconque pour arriver à retrouver ces contacts à partir d'un
autre utilisateur ?

Merci d'avance.