Problème partage contacts outlook exchange 2003

wauthier
J'ai partagé le dossier contacts d'une personne pour qu'il soit
accesible aux autres avec outlook 2003 via exchange 2003. Et sur les
autres postes je n'arrive pas à accéder ce dossier partagé. A savoir
que j'ai partagé le dossier contacts d'origine. je n'en ai pas créé un
autre et j'ai spécifié les utilisateurs ayant acces. Y'a t-il un
methode quelconque pour arriver à retrouver ces contacts à partir d'un
autre utilisateur ?

Merci d'avance.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Normalement, non. Si tu as donné le droit en délégation sur les contacts,
les autres utilisateurs peuvent y accéder.
Sinon tu peux essayer de donner également le droit en lecture seul sur la
Boite aux lettres mais pas aux autres sous-dossiers.

Cordialement,
Christophe.