Probleme partage de connexion avec wifi et routeur

Nicolas
Bonjour à tous, je vous explique mon probleme !

Voilà, je vous montre mon montage tout dabord :

ROUTEUR ( netgear )wifi --> Pc portable --> PC ou Playstation 2

Mon probleme se situe entre le pc portable et la playstation2 car je
n'arrive pas à partager la connexion internet que je recois de mon routeur.
Quand je vais dans les parametre de ma connexion wifi et que je veux
partager la connexion internet qui se trouve dessus il me dit :
"le partage de la connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion
local est deja configuré avec cette adresse ip."

Voilà je ne sais pas quoi faire, je desespere, ca fait des heures que je
suis sur ce probleme et que ma connection reseau local pour la playstation2
est bien détectée mais il me met qu'elle est limité voir inexistante !

D'autre infos : mon routeur netgear est par defaut : 192.168.0.1 et le reste
de mes connexions tout c'est fait automatiquement ...

J'attends votre aide, merci à tous

Azo3
Mon probleme se situe entre le pc portable et la playstation2

comprends pas! tu es derière un routeur donc ta playstation doit être un
client de celui-ci et non de ton portable, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicolas" a écrit dans le message de

[...]

Nicolas
Non, justement, je voudrais pouvoir partager ma connection internet au niveau
de mon pc portable pour pouvoir en faire bénéficier ma ps2 qui est relié à
celui-çi, tu comprends?
lebasque
Une bonne chose à faire contacter la Hotline de NETGEAR , c'est la meilleure
solution . Bon courage
--
merci pour vos réponses .lebasque

Non, justement, je voudrais pouvoir partager ma connection internet au niveau
de mon pc portable pour pouvoir en faire bénéficier ma ps2 qui est relié à
celui-çi, tu comprends?

Didier [MVP]
[...]

Bonjour Nicolas,
Le routeur doit avoir l'IP 192.168.0.1 et le portable en a besoin pour
partager sa connexion internet, donc le message.
Tu peut aussi partager en installant un "serveur Proxy" sur le portable.
Exemple proxyi.
Didier.

kwak 025
Bonjour Nicolas

Je vois que tu as une PS2 connectée sur internet
J'essaie de faire la même mais j'y arrive po

Combien de temps tu as mis à recevoir ton disque de config internet? (est il
indispensable pour la connexion?)

Et ma carte ethernet ne reconnait pas ma PS2, est ce résolut après
l'installation du disque de config?

Merci d'avance de t'avance de ta réponse.

peut être @+ sur les serveurs de jeux PS2
--
Bon surf