probleme partage domaine

Jmfr01
Bonjour
par erreur j'ai renseigné la zone domaine et depuis j'ai des pb de partage
de fichiers
je n'ai qu'un seul poste et 4 utilisateurs dont 1 admin
j'ai perdu l'ecran d'acceuil avec les utilisateurs maintenant je doit me
signer comme si j'etais en reaseau d'entreprise
comment m'en sortir
merci

O.B. [MVP]
Bonjour Jmfr01,

dans son message, Jmfr01 a tapé ceci :
[...]

normal quand on passe sur un domaine ça désactive l'écran d'accueil et la
bascule rapide
vas dans panneau de configuration icône "comptes utilisateur"
click sur "modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une
session" et recoche tous les choix

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour Jmfr01,
si vous êtes toujours sur le domaine je crois que c'est "par conception"
donc vous pouvez pas changer
sinon essayez de décocher, rebooter et recocher.