probléme partage dossiers

Patrick Mondon
Bonjour,
Dans un partage de dossier si je ne coche pas "autoriser les utilisateur
réseau à modifier mes fichiers" à l'annulation du partage le dossier devient
verouillé et aussi parfois inaccessible.
Il faut refaire le partage en bien cochant l'option.
Quelq'un connait t'il ce probléme?

Windows Xp edition familliale

Alain Vouillon
Bonjour,
Patrick Mondon écrivait:
[...]

Normalement tes comptes utilisateurs locaux devraient avoir un accès et le
garder.
Si manque tu peux l'ajouter avec la commande: CACLS .
Attention avec cette commande fais des essais sur un nouveau dossier...
***************
C:Documents and Settingstoi>cacls temp
C:temp ERTtoi:(OI)(CI)F
Tout le monde:(OI)(CI)C

après la désactivation du partage

C:Documents and Settingstoi>cacls temp
C:temp ERTtoi:(OI)(CI)F

Sinon il y a aussi 2 autres méthodes pour accéder à la sécurité des dossiers
sous XP EF:
- en mode sans echec.
- avec le Sécurity Manager.

CF. FAQ13.