Problème de partage

Le
Stéphane
Bonjour,

Je viens d'installer un poste sous XP qui partage un dossier au sein d'un
réseau d'entreprise.
J'ai donc partager ce fichier en cochant autoriser pour "lecture" et
"modifier" pour "tous".
J'ai redémarrer

Pourtant lorsque je veux accéder à ce dossier via un autre poste.

J'ai le message d'erreur suivant :

\ArlC n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réeau. Contacter
votre admin. de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations
d'accès.

Le chemin réseau n'a pas été trouvé.

Comment faire pour que les autres postes puissent accéder à ce dossier ?

Merci pour votre aide.

Stéphane.
Eric A.
Le #768465
Bonjour Monsieur Stéphane

Désinstaller le logiciel de pare feu sur vos ordinateurs.

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

[...]

Olivier Pont [MS]

Peux-tu nous donner plus de précisions :
- quel est le chemin de ce dossier sur le disque local ?
- apparamment il est partagé sous le nom "C"... il ne s'agit tout de même
pas de tout le disque C ???
- est-ce que le disque du poste est formaté en NTFS ? Si c'est le cas, il ne
suffit pas de vérifier les Autorisations d'accès au partage ; il faut aussi
vérifier la sécurité sur les fichiers (Onglet Sécurité)

hth
Olivier Pont

"Eric A." news:
[...]

philippe.burnand
Le #767936
essayez de désactiver puis réactiver les connexions. J'ai
un réseau wifi qui me fait souvent le même coup
[...]

***

.