Probleme de partage

1 réponse
Pierre
Bonjour à vous, je vous presente mon probleme je suis nouveau ds les
newsgroups donc je vous demande d'etre tolerant svp.

Voila donc comme mon titre l'annonce j'ai un probleme de partage sur l'un de
mes pc . J'ai pourtant activé le controle total. mon pc en ntfs comme mes
autres pc ce n'est pas un portable j'ai la neufbox relié a un routeur et mon
troisieme pc est un portable voila en gros j'espere avoir été assez precis.
Voila le message d'erreur quand je veux acceder aux fichiers partagers du pc
qui pose probleme "Pc XXX n'est pas accesible vous ne disposez peut etre pas
des droits ext....."

1 réponse

Didier [MVP]
"Pierre" a écrit dans le message de news:
ePKZf$
Bonjour à vous, je vous presente mon probleme je suis nouveau ds les
newsgroups donc je vous demande d'etre tolerant svp.

Voila donc comme mon titre l'annonce j'ai un probleme de partage sur l'un
de mes pc . J'ai pourtant activé le controle total. mon pc en ntfs comme
mes autres pc ce n'est pas un portable j'ai la neufbox relié a un routeur
et mon troisieme pc est un portable voila en gros j'espere avoir été assez
precis. Voila le message d'erreur quand je veux acceder aux fichiers
partagers du pc qui pose probleme "Pc XXX n'est pas accesible vous ne
disposez peut etre pas des droits ext....."

Bonsoir Pierre,
C'est un bon début,
Le compte invité est-il activé sur ce fameux PC ?
Il y a un compte commun entre le fameux et les autres ?
Il est visible dans le réseau ?
la commande sonIP retourne quoi chez lui et sur les autres ?
Didier.