probleme de partage

mifollet
j'ai suivi les instructions sur dsl valley pour le partage de connexion,
wanadoo est connecté, le réseau est activé, mais lorsque je veux me
connecter avec le pc client, la réponse est
"impossible de trouver la page"
et ce quelque soit les réglages
la carte réseau du serveur est Fast Ethernet pci realtek RTL 8139 family,
celle du pc client est VIA rhine II fast ethernet adapter, les 2 ordinateur
sont reliés par un câble rj45 croisé
pouvez-vous me dire si le tout est compatible et s'il existe une solution
afin de pouvoir se connecter avec le pc client
merci de me répondre

Humerus
Salut,

"mifollet" a écrit
excusez-moi, je suis un peu novice, qu'est ce que l'OS
merci

quelque chose comme Operating System (système d'exploitation) ... Windows
... Linux ...