Problème partage outlook

Pierre-François Laporte
Bonjour,

J'ai un problème apparemment de droit ou de réactualisation sur un agenda
partagé.
Je m'explique : soit la personne Dupont qui partage son calendrier avec des
droits d'éditeur principal pour un groupe donné de personnes.
Jusqu'à présent, ces personnes pouvaient rajouter des rendez-vous sans
problèmes à la personne Dupont.
Depuis quelques jours, à chaque fois qu'une personne du groupe essaye de
rajouter un rendez-vous, elle obtient le message suivant :
"Impossible d'ouvrir les informations de disponibilité. Echec de l'opération
client"

Quelqu'un a-t-il une idée et pourrait m'aider ?

Thierry
Bonjour,

J'ai aussi exactement la même erreur, ça me rassure au
moins de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas...
peux-tu me dire si dans computer managment sur ton serveur
exchange, dans IIS, Default web site, tu as aussi 3
positions en erreur ?

Merci... en cherchant à 2 on arrivera peut-être à quelque
chose.
Thierry

.