problème pas grave mais je veux comprendre........

lucas.tastrophe
Bonsoir à tous,
voici mon petit problème: je ne comprends pas pourquoi le trombone et les
documents des pièces jointes sont en gris. je bien essayer de réparer OE
avec Ajout/suppression de programmes mais rien.
Impossible d'enregistrer les pièces par ce biais.
Donc j'enregistre les pièces jointes sur mon disque dur en faisant un clic
droit dans la fenêtre d'OE où apparaît le document.
Ma config: WIN98SE IE6 OE6 Pention II (300Mgz).

Merci de m'éclairer.

Papy 40
Bonsoir "lucas.tastrophe" tu as écrit dans le message de news:
42751ff8$0$3134$
[...]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, n'est-ce pas?
Vas donc visiter tes options et la réponse tu trouveras.
Bonne soirée

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc

Papy 40
"lucas.tastrophe" a écrit dans le message
de news: 4275480c$0$1215$
Désolé je ne vois rien.

[COUIC]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, n'est-ce pas?
Vas donc visiter tes options et la réponse tu trouveras.
Bonne soirée

Alors mets tes lunettes et visites l'onglet "Sécurité"

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que

Ayrton [ASC]
Bonjour *lucas.tastrophe*
Dans ton message de
news:4275480c$0$1215$, tu nous informais de qui
suit :-(*)
Désolé je ne vois rien.

Ben je crois que c'est parce que tu regardes
mal...............................ou que tu ne regardes pas du tout ! ! ;-(
Relis bien ce que t'a dit Papy 40 ; Outils/Options..............
Je vais être gentil ( parce que c'est le 1er Mai ;-) ) Je rajoute une
petite chose par rapport à ce que t'a dit Papy 40:
Menu Outils/Options et l'onglet........................Sécurité !

Voilà, tu as tout en main pour régler ton problème. ;-)

Reviens nous dire

--
@+
Ayrton ;-)
Date : Le 01/05/2005

lucas.tastrophe
bonjour
ça y est j'ai récupéré ce que je voulais.
merci beaucoup Papy 40 et Ayrton

"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de news:

[...]

;-(

Date : Le 01/05/2005

Ayrton [ASC]
Bonjour *lucas.tastrophe*
Dans ton message de
news:4275d02c$0$819$, tu nous informais de qui suit
:-(*)

bonjour
ça y est j'ai récupéré ce que je voulais.

C'est le principal ! On est content pour toi !

merci beaucoup Papy 40 et Ayrton

Avec Plaisir ;-)
Bonne Journée

--