problème passport

Balanau
Bonjour,

Depuis quelques mois, je n'arrive plus à me connecter à Passport en passant
par internet. Pourtant, l'identifiant et le mot de passe sont bons puisque
je peux ouvrir Money 2003 sans problème.
Après consultation des posts existant, j'ai reconfiguré par défaut IE,
désactivé le bouclier Avast mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t'il une idée ?
J'utilise Windows Millenium.

Merci d'avance.
Balanau.

"Balanau" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Vidé le cache Internet de IE ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr
Balanau
<Ricky> a écrit dans le message de

> [...]

> Après consultation des posts existant, j'ai reconfiguré par défaut IE,
> désactivé le bouclier Avast mais rien n'y fait.

Vidé le cache Internet de IE ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Réponse : Oui. Les fichiers temporaires sont automatiquement supprimés

lors de la fermeture de IE.