probleme password pour protection de feuille

Le
Christophe B.
Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe pour protéger/déprotéger une feuille
Comment est-il possible de le récupérer?

Merci,

Christophe.B

  • Partager ce contenu :
pPTIFRED
Le #2085581
envoie moi ton fichier et je te fais sauter le mot de passe a
et je te le retourne sur le champ

ptifred

[...]

Le #2085571
C'est très gentil mais c'est relativement confidentiel... :)

"pPTIFRED" wrote:

[...]

anonymousA
Le #2085561
bonjour,

voir les réponses déjà faites dans des fils précédents.Ca te sera moins
difficile de les retrouver que de te rappeler ton mdp , semble t-il.

A+

"pPTIFRED" wrote:

[...]

Le #2085551
sinon il existe un pti soft a implanter dans les macros complementaires cela
s'apelle ACYD tu doit trouver ca sur excellabo

"pPTIFRED" wrote:

[...]

GD
Le #2044171
;o)))
tu pourra y chercher longtemps c'est pas le genre de la maison !!!
@+

"pPTIFRED" wrote:

[...]

Le #2044151
;o)))
pPTIFRED tu es bon pour renforcer ta panoplie anti-spam !!!
@+

[...]

Le #2043791
ou alors tu va sur ce site
http://excel.1.free.fr/

[...]

Le #2043391
C'est vrai que j'ai été un peu bête... Toute personne ayant une certaine
éthique ne donnerait pas la solution à une question de ce genre là...

:)

"pPTIFRED" wrote:

[...]

Clément Marcotte
Le #2085061

[...]