Problème de patage de données

Le
wd_newbie
Bonsoir ou bonjour , a cette heure on ne sait plus

Je suis en train de me battre avec un problme de partage des
donnes :

Sur le PC n1
j'installe mon logiciel via l'installeur de Windev => tout fonctionne
bien.

je partage sur le rseau, le rpertoire de l'application sous un nom
"mesFichiers"

Sur le PC n2
J'installe la mme application, dans un fichier INI j'ai le chemin de
mes donnes sous forme "\PC1mesFichiers"

Quand je lance l'application sur le PC n2 , j'ai ma fentre de
connexion qui m'affiche la liste des utilisateurs ( gestion des
utilisateur interne au programme, pas de groupware WD).
Donc comme j'ai ma liste qui s'affiche, mon soft arrive bien a lire
mes donnes. Mais ds que je clique sur OK , j'ai une fonction qui
m'enregistre les manipulations des utilisateurs, et boum :

***************************************************************************=
*****
Erreur la ligne 26 du traitement Procdure globale ajouter_journal.
Vous avez appel la fonction HAjoute.
Le fichier <Mouchard> n'a pas t ouvert avec des droits en criture.
Impossible d'effectuer l'opration.
***************************************************************************=
******

pourtant ce fichier n'est pas different des autres, j'ai control les
options un peu partout, sans succs :-(

J'en suis aux derniers tests en rseau et je dois livrer le soft dans
quelques jours si vous avez une ide , je suis preneur !

Merci d'avance

Amicalement

Olivier
wd_newbie
Le #14616411
Heu ... plus la peine de chercher j'ai trouvé mon soucis :

j'avais annulé le partage sur le répertoire pour simuler un démarrage
du PC secondaire avec une mauvaise connexion aux données, et quand
j'ai repartagé le répertoire , j'ai oublié de cocher "Autoriser les
utilisateurs réseau a modifier mes fichiers".

Promis dès que le soleil se lève, je me flagellerai sur la place du
village, ou je copierai 100 fois :

Je ne dois pas programmer après 1 heure du matin, je ne fais que des
imbécilités et pollue les forums ...

Désolé

Olivier