Problème paysage/portrait

1 réponse
Bart.
Bonjour,

J'imprime sur une HP designjet 1220C partagée. Aucun problèmes sauf sous
WORD 2000. En effet, depsui que le département à migré à W2K Word nous donne
des problèmes pour les impressions en PAYSAGE: soit il les coupe, en les
imprimant dans le mauvais sens (en portrait) ou alors il me fait un paysage
redimensionné sur une feuille PORTRAIT.
J'ai:
-reinstallé les drivers
-refait le partage
-essayé depuis divers postes et divers fichiers (neufs ou non)
-vérifié tous les reglages de l'imprimante à tous les endroits (il me semble)
-changé le papier en orientation à l'insertion dans l'imprimante (!!)
mais rien n'y fait. un PDF ou un powerpoint en paysage sortent sans problème..

Une idée?

Merci de votre aide.

Bart.

1 réponse

AB
Bonjour,
Tu n'as apparemment pas fait une chose : mettre à jour Office 2000 (il y a
eu 3 MAJ)
AB

"Bart." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'imprime sur une HP designjet 1220C partagée. Aucun problèmes sauf sous
WORD 2000. En effet, depsui que le département à migré à W2K Word nous
donne
des problèmes pour les impressions en PAYSAGE: soit il les coupe, en les
imprimant dans le mauvais sens (en portrait) ou alors il me fait un
paysage
redimensionné sur une feuille PORTRAIT.
J'ai:
-reinstallé les drivers
-refait le partage
-essayé depuis divers postes et divers fichiers (neufs ou non)
-vérifié tous les reglages de l'imprimante à tous les endroits (il me
semble)
-changé le papier en orientation à l'insertion dans l'imprimante (!!)
mais rien n'y fait. un PDF ou un powerpoint en paysage sortent sans
problème..

Une idée?

Merci de votre aide.

Bart.