Problème PC compaq deskpro

ysabel
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon pc compaq, sous windows 98 impossible d'ouvrir un
document excel "les ressources système ont atteint un niveau dangereusement
bas voulez-vou quitter l'application", je répond oui, mais je n'ai aucun
autre programme d'ouvert, après avoir répondu oui, le poste est complètement
planté, il faut donc le rédemmarrer ......

J'ai désinstallé office et réinstallé = aucun effet
J'ai supprimer des fichier tmp = aucun effet

Word fonctionne correctement, outlook aussi, j'ai lancer un scan disc à
priori il me dit qu'il y a des fichiers manquants mais ne les restores pas.

Que faire ?

merci

Marmotte
"ysabel" <ysabel.jehanneuf(supprimerceci)@sossahel.org> a écrit dans le
message de news: c6j01o$949$
[...]

www.secuser.com télécharge adaware , met le a jour et lance le sur ta
machine*
http://jceel.free.fr télécharge easycleaner passe en un coup une pti défrag
la dessus et ça devrait le faire
Marmotte
ysabel
Oû trouve-t-on easycleaner sur le le site jcell.free.fr

merci d'avance

"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

> Word fonctionne correctement, outlook aussi, j'ai lancer un scan disc à
> priori il me dit qu'il y a des fichiers manquants mais ne les restores

Marmotte
"ysabel" <ysabel.jehanneuf(supprimerceci)@sossahel.org> a écrit dans le
message de news: c6j47l$vf4$
Oû trouve-t-on easycleaner sur le le site jcell.free.fr

merci d'avance

http://jceel.free.fr/EClea1_7.exe
Click la dessus
Marmotte
Jceel
Bonjour ...ysabel qui nous as a dit
* Oû trouve-t-on easycleaner sur le le site jcell.free.fr

en lisant attentivement
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player