Problème PC compaq deskpro

4 réponses
ysabel
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon pc compaq, sous windows 98 impossible d'ouvrir un
document excel "les ressources système ont atteint un niveau dangereusement
bas voulez-vou quitter l'application", je répond oui, mais je n'ai aucun
autre programme d'ouvert, après avoir répondu oui, le poste est complètement
planté, il faut donc le rédemmarrer ......

J'ai désinstallé office et réinstallé = aucun effet
J'ai supprimer des fichier tmp = aucun effet

Word fonctionne correctement, outlook aussi, j'ai lancer un scan disc à
priori il me dit qu'il y a des fichiers manquants mais ne les restores pas.

Que faire ?

merci

4 réponses

Marmotte
"ysabel" <ysabel.jehanneuf(supprimerceci)@sossahel.org> a écrit dans le
message de news: c6j01o$949$
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon pc compaq, sous windows 98 impossible d'ouvrir un
document excel "les ressources système ont atteint un niveau

dangereusement
bas voulez-vou quitter l'application", je répond oui, mais je n'ai aucun
autre programme d'ouvert, après avoir répondu oui, le poste est

complètement
planté, il faut donc le rédemmarrer ......

J'ai désinstallé office et réinstallé = aucun effet
J'ai supprimer des fichier tmp = aucun effet

Word fonctionne correctement, outlook aussi, j'ai lancer un scan disc à
priori il me dit qu'il y a des fichiers manquants mais ne les restores

pas.

Que faire ?

merci

www.secuser.com télécharge adaware , met le a jour et lance le sur ta
machine*
http://jceel.free.fr télécharge easycleaner passe en un coup une pti défrag
la dessus et ça devrait le faire
Marmotte
ysabel
Oû trouve-t-on easycleaner sur le le site jcell.free.fr

merci d'avance

"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%23I$

"ysabel" <ysabel.jehanneuf(supprimerceci)@sossahel.org> a écrit dans le
message de news: c6j01o$949$
> Bonjour,
>
> J'ai des soucis avec mon pc compaq, sous windows 98 impossible d'ouvrir

un
> document excel "les ressources système ont atteint un niveau
dangereusement
> bas voulez-vou quitter l'application", je répond oui, mais je n'ai aucun
> autre programme d'ouvert, après avoir répondu oui, le poste est
complètement
> planté, il faut donc le rédemmarrer ......
>
> J'ai désinstallé office et réinstallé = aucun effet
> J'ai supprimer des fichier tmp = aucun effet
>
> Word fonctionne correctement, outlook aussi, j'ai lancer un scan disc à
> priori il me dit qu'il y a des fichiers manquants mais ne les restores
pas.
>
> Que faire ?
>
> merci
>
www.secuser.com télécharge adaware , met le a jour et lance le sur ta
machine*
http://jceel.free.fr télécharge easycleaner passe en un coup une pti

défrag
la dessus et ça devrait le faire
Marmotte

"ysabel" <ysabel.jehanneuf(supprimerceci)@sossahel.org> a écrit dans le
message de news: c6j47l$vf4$
Oû trouve-t-on easycleaner sur le le site jcell.free.fr

merci d'avance

http://jceel.free.fr/EClea1_7.exe
Click la dessus
Marmotte
Jceel
Bonjour ...ysabel qui nous as a dit
* Oû trouve-t-on easycleaner sur le le site jcell.free.fr

en lisant attentivement
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company