probleme pc

fernande1659
bjr a tous je ne sais plus koi faire avec mon pc je doit tjr le
reformater ,je ne sais pas instaler d'anti virus il se plante a chaque
fois que dos-je faire pourriez vous m'aider

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

C'est une vieille plaisanterie (pas très gentille d'ailleurs) ; qu'y
a-t-il entre ta chaise et ton clavier ? Lorsque tu auras trouvé, tu
sauras à quoi ressemble cette interface. :-)

et ce que je doit faire pour reparer
Pour réparer l'interface, il n'y a pas beaucoup de solutions

Y a plus qu'à aller voir Fernande.
"Quand je pense à Fernande ..." chantait le grand Georges. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
bon soyons sérieux!

pourquoi le reformates-tu?
quel est le problème?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

On 24 mar, 19:26, "Azo3" wrote:
changer de clavier?

--
[...]

fois que dos-je faire pourriez vous m'aider- Masquer le texte des
messages précédents -

mon clavier est neuf........

1 2