Probleme : PC Standard à PC ACPI

Le
Abou Konaté
Bonjour je voudrais vous demandez comment remettre son pc en configuration
acpi car il y était mais une certaine personne l'a enlever et maintenant
impossible de rétablir la configuration.
--
Abou
Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas possible facilement, il faut réinstaller Windows XP, en
installation par dessus lui même suffit, ce qui évite le formatage du PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :