probleme de pdf en pièce jointe

jean michel
bonjour,
suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en pièce jointe
le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne s'ouvre plus
... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est pas
pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce
jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à ce
sujet
--
jm

Christophe Mathon
Bonjour JM,

Est ce que tu peux ouvrir le PDF qui est dans l'email dans la boite
d'envoie?

Si tu t'envoie l'email à toi même, est ce que tu a aussi le problème?

Est ce que tu peux m'envoyer un screenshot (plus parlant ;))=>

--
Regards

Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
[...]

jean michel
Bonjour,
non, pas possilble de l'ouvrir dans la bte d'envoi, m^me chose quand je me
l'envoie,
par contre si je l'envoie directement par le serveur, ça passe, donc c'est
un prob outlook 2007

bien cordialement
--
jm

"Christophe Mathon" wrote:

> [...]

> jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
> je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à ce

Christophe Mathon
Bonjour Jean Michel,

Clean les temp.
Donne moi un screenshot du message ou le message complet aussi.

--

"Christophe Mathon" wrote:

> [...]

> jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
> je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à

Christophe Mathon
Qu'elle est ta version de adob reader?
Il semble que les version avant Adobe Reader 8.1 posent probleme.

--
Regards
Christophe Mathon

"Christophe Mathon" wrote:

> [...]

> jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
> je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance

jean michel
Bonjour,
actuellement ça re fonctione, donc impossible d'envoyer le message d'erreur
d'après mon graphiste, ce problème est aléatoire... je vais donc attendre
le prochain problème
merci
--
jm