probleme de pdf en pièce jointe

5 réponses
jean michel
bonjour,
suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en pièce jointe
le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne s'ouvre plus
... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est pas
pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce
jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à ce
sujet
--
jm

5 réponses

Christophe Mathon
Bonjour JM,

Est ce que tu peux ouvrir le PDF qui est dans l'email dans la boite
d'envoie?

Si tu t'envoie l'email à toi même, est ce que tu a aussi le problème?

Est ce que tu peux m'envoyer un screenshot (plus parlant ;))=>

--
Regards

Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
news:
bonjour,
suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en pièce
jointe
le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne s'ouvre
plus
... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est pas
pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que
pièce
jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à ce
sujet
--
jm

jean michel
Bonjour,
non, pas possilble de l'ouvrir dans la bte d'envoi, m^me chose quand je me
l'envoie,
par contre si je l'envoie directement par le serveur, ça passe, donc c'est
un prob outlook 2007

bien cordialement
--
jm

"Christophe Mathon" wrote:

Bonjour JM,

Est ce que tu peux ouvrir le PDF qui est dans l'email dans la boite
d'envoie?

Si tu t'envoie l'email à toi même, est ce que tu a aussi le problème?

Est ce que tu peux m'envoyer un screenshot (plus parlant ;))=>

--
Regards

Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
news:
> bonjour,
> suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en pièce
> jointe
> le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne s'ouvre
> plus
> ... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est pas
> pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que
> pièce
> jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
> je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à ce
> sujet
> --
> jm

Christophe Mathon
Bonjour Jean Michel,

Clean les temp.
Donne moi un screenshot du message ou le message complet aussi.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
news:
Bonjour,
non, pas possilble de l'ouvrir dans la bte d'envoi, m^me chose quand je me
l'envoie,
par contre si je l'envoie directement par le serveur, ça passe, donc c'est
un prob outlook 2007

bien cordialement
--
jm

"Christophe Mathon" wrote:

Bonjour JM,

Est ce que tu peux ouvrir le PDF qui est dans l'email dans la boite
d'envoie?

Si tu t'envoie l'email à toi même, est ce que tu a aussi le problème?

Est ce que tu peux m'envoyer un screenshot (plus parlant ;))=>

--
Regards

Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
news:
> bonjour,
> suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en pièce
> jointe
> le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne
> s'ouvre
> plus
> ... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est
> pas
> pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que
> pièce
> jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
> je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance à
> ce
> sujet
> --
> jm

Christophe Mathon
Qu'elle est ta version de adob reader?
Il semble que les version avant Adobe Reader 8.1 posent probleme.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:%
Bonjour Jean Michel,

Clean les temp.
Donne moi un screenshot du message ou le message complet aussi.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
news:
Bonjour,
non, pas possilble de l'ouvrir dans la bte d'envoi, m^me chose quand je
me
l'envoie,
par contre si je l'envoie directement par le serveur, ça passe, donc
c'est
un prob outlook 2007

bien cordialement
--
jm

"Christophe Mathon" wrote:

Bonjour JM,

Est ce que tu peux ouvrir le PDF qui est dans l'email dans la boite
d'envoie?

Si tu t'envoie l'email à toi même, est ce que tu a aussi le problème?

Est ce que tu peux m'envoyer un screenshot (plus parlant ;))=>

--
Regards

Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"jean michel" wrote in message
news:
> bonjour,
> suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en
> pièce
> jointe
> le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne
> s'ouvre
> plus
> ... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est
> pas
> pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant
> que
> pièce
> jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
> je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance
> à ce
> sujet
> --
> jm

jean michel
Bonjour,
actuellement ça re fonctione, donc impossible d'envoyer le message d'erreur
d'après mon graphiste, ce problème est aléatoire... je vais donc attendre
le prochain problème
merci
--
jm

"Christophe Mathon" wrote:

Qu'elle est ta version de adob reader?
Il semble que les version avant Adobe Reader 8.1 posent probleme.

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:%
> Bonjour Jean Michel,
>
> Clean les temp.
> Donne moi un screenshot du message ou le message complet aussi.
>
> --
> Regards
> Christophe Mathon
> while(!(succeed=try()));
>
> "jean michel" wrote in message
> news:
>> Bonjour,
>> non, pas possilble de l'ouvrir dans la bte d'envoi, m^me chose quand je
>> me
>> l'envoie,
>> par contre si je l'envoie directement par le serveur, ça passe, donc
>> c'est
>> un prob outlook 2007
>>
>> bien cordialement
>> --
>> jm
>>
>> "Christophe Mathon" wrote:
>>
>>> Bonjour JM,
>>>
>>> Est ce que tu peux ouvrir le PDF qui est dans l'email dans la boite
>>> d'envoie?
>>>
>>> Si tu t'envoie l'email à toi même, est ce que tu a aussi le problème?
>>>
>>> Est ce que tu peux m'envoyer un screenshot (plus parlant ;))=>
>>>
>>> --
>>> Regards
>>>
>>> Christophe Mathon
>>> while(!(succeed=try()));
>>>
>>> "jean michel" wrote in message
>>> news:
>>> > bonjour,
>>> > suis en outlook 2007, et j'essaie sans succes d'envoyer un pdf en
>>> > pièce
>>> > jointe
>>> > le pdf s'ouvre normalement mais des qu'il est pièce jointe il ne
>>> > s'ouvre
>>> > plus
>>> > ... adobe reader n'a pas pu ouvrir " " car le type de fichier n'est
>>> > pas
>>> > pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant
>>> > que
>>> > pièce
>>> > jointe et n'a pas été décodé par exemple) tel est le message d'erreur;
>>> > je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour vos connaisance
>>> > à ce
>>> > sujet
>>> > --
>>> > jm
>>>
>