Problème PEAP/Username

Erwan David
Je veux connecter un PC linuc à un réseau en WPA-Entreprise, PEAP,
authetification basée sur un domaine AD.

Bien entendu je n'ai que des instructions windows très succintes.
À partir des infos fournies par les admins du wifi, j'ai les
algorithmes, le certificat de l'autorité qui signe le certificat de
l'AP, etc.

J'ai aussi un compte dans l'AD. Ce qui me manque c'est la forme du
username à donner à mon linux pour que ce soit reconnu...

Notons qu'en plusmon compte n'est pas directemet dans le domaine, mais
dans un autre domaine de le même forêt...

Donc si quelqu'un a une idée (même une idée de ce qu'il faut chercher
sur une machine windows configurée par un setup.exe magique) de la forme
de username, ça m'aiderait.

Merci.

les riches l'auraient accaparé

a-
si tu manges du poisson, tu ne vas pas l'acheter dans une boucherie.
si tu manges du porc, tu ne vas pas chez l'Arabe du coin cherchez ta
bouffe.

d'apres mes serveurs, il y a 0,3 % de connexion avec linux...
tu ne crois qu'un admin win va se casser la tête pour te donner
satisfaction.

aide toi et le ciel t'aidera

Erwan David a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Erwan David
a- écrivait :

[...]

Et à part ça ? Je suis dans un environnement mixte. Ce qu'il y a sur ton
réseau n'a aucune incidence sur le fait que j'ai plusieurs centaoines
d'utilisateurs linux, qui ont droit au même service...

Et ta remarque sur le 0,3% c'est comme un magasoin qui mettrait sa porte
à 1,6m de haut en disant "mais nous n'avons que très peu de clients
d'1,8m"...

les riches l'auraient accaparé