probleme PEAR::MDB et MS Sql Server

Thierry B.
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la classe PEAR::MDB avec MS Sql Server?
Je l'utilise avec succès pour MySql mais avec sql server 2000 que je viens
d'installer (et que je ne connais pas encore bien), j'ai l'erreur dont j'ai
le plus ... horreur, c'est à dire aucun message d'erreur, le script se
termine sans erreur ou message, mais rien ne se crée ou ne se modifie dans
la base.

Thierry B.
--
Click below to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

Thierry B.
Oui merci,

mais depuis je fouille le problème avec l'auteur du driver et il se trouve
que celui-ci est vraiment buggué. J'essaie de corriger le problème avec lui,
mais je suis un peu "échaudé", le package soi-disant stable ne l'est en fait
que pour mysql et pgsql, pour les autres, 'unpredictable' results. Je n'
l'utilisait que pour mysql jusqu'ici, mais j'espère que les drivers pour
Interbase/Firebird, Forntbase et Oracle ne sont pas dans le même état.

Enfin j'espère qu'on va arriver à corriger les problèmes, mais c'est dommage
que DB prime au sein de pear, car mdb est techniquement supérieur selon mes
critères, malheuresement il y a un rapport de un à 10 entre les personnes
qui s'occupent de DB et MDB.

Thierry B.