problème pentium II

3 réponses
LA MARMOTTE
Impossible de démarrer mon poste Pentium II sous windows 95, lors de la mise
en route, j'ai 1 bip long 1 bip court 1 bip long 1 bip court, trois bips
courts et rien ne se passe je n'ai rien qui s'affiche à l'écran

Merci si vous avez un tuyeau.....

3 réponses

Azo3
c'est un pb matériel , pas windows
1 - regarder ta doc pour la signification des bips
2 - sinon rechercher sur le net

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"LA MARMOTTE" a écrit dans le message de
news: 41932c56$0$2524$
Impossible de démarrer mon poste Pentium II sous windows 95, lors de la

mise
en route, j'ai 1 bip long 1 bip court 1 bip long 1 bip court, trois bips
courts et rien ne se passe je n'ai rien qui s'affiche à l'écran

Merci si vous avez un tuyeau.....

ysabel
OK je savais qu'il s'agit d'un problème matériel, mon soucis est pouvoir
déterminer lequel, afin d'y remédier si possible, je n'ai pas la doc, et
merci de m'indiquer où chercher sur le net ?

merci d'avance
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
c'est un pb matériel , pas windows
1 - regarder ta doc pour la signification des bips
2 - sinon rechercher sur le net

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"LA MARMOTTE" a écrit dans le message de
news: 41932c56$0$2524$
> Impossible de démarrer mon poste Pentium II sous windows 95, lors de la
mise
> en route, j'ai 1 bip long 1 bip court 1 bip long 1 bip court, trois bips
> courts et rien ne se passe je n'ai rien qui s'affiche à l'écran
>
> Merci si vous avez un tuyeau.....
>

Azo3
rechercher beeps sur le net
par exemple

http://www.tice.ac-versailles.fr/article.php3?id_article”

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ysabel" <ysabel.jehanneuf(supprimerceci)@sossahel.org> a écrit dans le
message de news: 41986150$0$8281$
OK je savais qu'il s'agit d'un problème matériel, mon soucis est pouvoir
déterminer lequel, afin d'y remédier si possible, je n'ai pas la doc, et
merci de m'indiquer où chercher sur le net ?

merci d'avance
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
> c'est un pb matériel , pas windows
> 1 - regarder ta doc pour la signification des bips
> 2 - sinon rechercher sur le net
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "LA MARMOTTE" a écrit dans le message de
> news: 41932c56$0$2524$
> > Impossible de démarrer mon poste Pentium II sous windows 95, lors de

la
> mise
> > en route, j'ai 1 bip long 1 bip court 1 bip long 1 bip court, trois

bips
> > courts et rien ne se passe je n'ai rien qui s'affiche à l'écran
> >
> > Merci si vous avez un tuyeau.....
> >
>