problème de périphérique

ami_28
bonjour,

j'ai un probl=E8me avec ma carte son. Windows xp =E9dition=20
familiale ne semble pas la reconna=EEtre et de ce fait il=20
m'est impossible de lire aucun fichier audio que cela=20
soit du wave ou du mp3. Quand je vais dans le=20
gestionnaire de p=E9riph=E9rique ou m=EAme pour conna=EEtre le=20
nom de la carte de son il m'est impossible de le savoir.=20
J'aimerai savoir quoi faire, de m=EAme je viens de formater=20
et le probl=E8me persiste =E0 chaque formatage ?

cordialement.

rolling
bonjour,

j'ai un problème avec ma carte son. Windows xp édition
familiale ne semble pas la reconnaître et de ce fait il
m'est impossible de lire aucun fichier audio que cela
soit du wave ou du mp3. Quand je vais dans le
gestionnaire de périphérique ou même pour connaître le
nom de la carte de son il m'est impossible de le savoir.
J'aimerai savoir quoi faire, de même je viens de formater
et le problème persiste à chaque formatage ?

cordialement.

Télécharge Aida32 sur:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
et vérifie le type de chipset son. Ensuite télécharge les pilotes chez
le constructeur.
Si c'est un chipset intégré à la carte-mère, installe les pilotes
fournis avec.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

.
Merci beaucoup, j'ai cependant encore une petite
question: quand j'ouvre le logiciel je ne trouve pas la

carte son ou le chipset son que cela soit intégré ou non
à la carte mère -____- désolé mais où se situe t il
généralement ?

[...]

contrôleur audio multimédia qu'est ce ? le problème que
je rencontre semble provenir de ce périphérique.

son emplacement est le suivant: Bus PCI 0, périphérique
2, fonction 7
et le fabriquant : inconnu
donc je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci cependant
de votre aide

cordialement.

rolling

[...]

Si c'est un chipset intégré à la carte-mère, tu dois avoir un cd
d'installation de drivers (pilotes).
Le contrôleur audio multimédia est ton chipset/carte son. Si le
fabriquant est inconnu, c'est que tu n'as PAS les pilotes.
Chez Aida32, page carte-mère - chipset de la carte-mère.
Si c'est VIA, les drivers sont ici:
www.viaarena.com
Si c'est N-Force, ici:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
"Platform/N-Force drivers - Unified drivers"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

ami_28
[...]

merci, le chipset de ma carte mère est : SIS 645DX.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver les driver ? si

oui quelle sîte me conseillerez. Merci pour vos conseils
et renseigenement

rolling

merci, le chipset de ma carte mère est : SIS 645DX.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver les driver ? si

oui quelle sîte me conseillerez. Merci pour vos conseils
et renseigenement

Quelle est le fabriquant et le type de ta CM? Si tu sais celà, tu va
sur leur site et normalement tu trouveras les pilotes.

[...]

humm cm: DMI pour l'identifiant de la carte mère et
fujitsu siemens d1495 pour le nom de la CM est ce bien le

type et le fabriquant? enfin est ce que cela ce peut ?

michel.fageolle
bonjour,

j'ai exactement le même problème.
je suis en télétravail sur un DELL
cordialement.
michel

[...]

rolling
Le 30.04.2004, a supposé :

humm cm: DMI pour l'identifiant de la carte mère et
fujitsu siemens d1495 pour le nom de la CM est ce bien le

type et le fabriquant? enfin est ce que cela ce peut ?

Dans Aida32, ligne fabricant de la carte-mère, celà donne quoi?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

rolling
avait prétendu :
fujitsu siemens

Va ici, cherche ta carte mère et prends les drivers.

http://www.fujitsu-siemens.com/rl/servicesupport/frameset_sound.html

--

1 2