probléme péripherique

djany
Bonjour,voilà j'ai un soucis avec mon imprimante,jusqu'ici tout marchait parfaitement,j'ai voulus scanner un document et là impossible,probléme de périphérique introuvable,j'ai donc réinstallé le produit mais il me dise qu'aucun périphérique est installé,j'ai beau chercher d'où cela viens mais rien,merci pour votre aide

Xavier
scanner avec une imprimante ;)) à moins que polyvalante, si vous installez
le pilote de l'imprimante il faut installer aussi le pilote du scanner, avez
vous un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques ou sur le
scanner y a t il un triangle jaune avec un !, votre ordi verrrait un scanner
mais n'a pas le bon pilote dans ce cas, tout doit se résoudre avec le CD de
votre combiné imprimante-scanner