Probleme peripherique USB

J'ai un petit souci avec windows xp, j'ai changé depuis peu de pc, et je
n'ai plus de port jeu sur le nouveau, mais j'ai un adaptateur "usb/port
jeu", mais quand je branche mon ancien joystick dessus, ca me dit
"periphérique inconnu". C'est un SideWinder Pro 3D.
Quelqu'un a une idée de comment je pourrais réparer ca ?

Merci,

A bientot

Fab

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'en connais plus d'un qui a dû mettre à la poubelle son SideWinder Pro 3D,
équipé en port-jeu. J'en ai fait partie...
Le câble de conversion ne fonctionne pas avec.

Je n'ai pu résoudre le problème qu'en achetant la même manette équipée
d'origine en USB.

Peut-être que quelqu'un a trouvé une astuce depuis ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft