Probleme peripherique USB

1 réponse
F
Bonjour,
J'ai un petit souci avec windows xp, j'ai changé depuis peu de pc, et je
n'ai plus de port jeu sur le nouveau, mais j'ai un adaptateur "usb/port
jeu", mais quand je branche mon ancien joystick dessus, ca me dit
"periphérique inconnu". C'est un SideWinder Pro 3D.
Quelqu'un a une idée de comment je pourrais réparer ca ?

Merci,

A bientot

Fab

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'en connais plus d'un qui a dû mettre à la poubelle son SideWinder Pro 3D,
équipé en port-jeu. J'en ai fait partie...
Le câble de conversion ne fonctionne pas avec.

Je n'ai pu résoudre le problème qu'en achetant la même manette équipée
d'origine en USB.

Peut-être que quelqu'un a trouvé une astuce depuis ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft