Problème de permission fusion word

Jerome
Bonjour,

j'ai un gros souci pour lors d'une fusion Word:
_ les docs de fusion sont sur un serveur partag=E9=20
_ les =E9l=E8ments de fusion sont en local sur le poste de=20
l'utilisateur
et lorsque qu'on lance la fusion, on a l'erreur suivant:
Erreur d'=E9x=E9cution '70': Permission refus=E9e
Les postes sont sous Win 2000
A quoi cela peut il =EAtre du?

Merci d'avance,
jerome

Anacoluthe
Bonjour !

'Jerome' nous a écrit ...
j'ai un gros souci pour lors d'une fusion Word:
_ les docs de fusion sont sur un serveur partagé
_ les élèments de fusion sont en local sur le poste de
l'utilisateur
et lorsque qu'on lance la fusion, on a l'erreur suivant:
Erreur d'éxécution '70': Permission refusée
Les postes sont sous Win 2000
A quoi cela peut il être du?

À essayer de comprendre on dirait que le document principal
est partagé et que les données sont en local alors que
c'est généralement l'inverse. Indépendamment des droits,
l'erreur peut survenir à cause d'un fichier verrouillé
en cours d'utilisation par un autre processus/utilisateur.

Concernant principal partagé/données locales la logique
serait modèle partagé / principal local / données locales
mais je n'ai sûrement rien compris à la question.... :-p

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS