Problème permission sur un partage

4 réponses
christophe
Bonjour,

Je viens d'intégrer un serveur windows storage 2003 dans une fôret 2000.
Cette machine est bien dans le domaine. Je viens de créer un partage. Lorsque
je mets des permissions pour quelques utilisateurs du domaine sur ce partage,
ceux-ci ne peuvent pas y accéder. Par contre, lorsque je les enlève et que je
mets Tout le monde, il n'y a aucun souci.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Christophe

4 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour,

Question bête, tu as bien configuré autorisations de partage ET sécurité
NTFS dessus et non juste partage?
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je viens d'intégrer un serveur windows storage 2003 dans une fôret 2000.
Cette machine est bien dans le domaine. Je viens de créer un partage.
Lorsque
je mets des permissions pour quelques utilisateurs du domaine sur ce
partage,
ceux-ci ne peuvent pas y accéder. Par contre, lorsque je les enlève et que
je
mets Tout le monde, il n'y a aucun souci.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Christophe

christophe
oui

Bonjour,

Question bête, tu as bien configuré autorisations de partage ET sécurité
NTFS dessus et non juste partage?
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je viens d'intégrer un serveur windows storage 2003 dans une fôret 2000.
Cette machine est bien dans le domaine. Je viens de créer un partage.
Lorsque
je mets des permissions pour quelques utilisateurs du domaine sur ce
partage,
ceux-ci ne peuvent pas y accéder. Par contre, lorsque je les enlève et que
je
mets Tout le monde, il n'y a aucun souci.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Christophe

Michaël THIBAUT
Bonjour Christophe,

Tu pourrais nous donner un exemple des permissions que tu appliques au
niveau partage et au niveau NTFS?

Car suivant toute vraisemblance, il semblerait que ton problème vient de
permissions incorrectes.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"christophe" a écrit dans le message
de news:
oui

Bonjour,

Question bête, tu as bien configuré autorisations de partage ET sécurité
NTFS dessus et non juste partage?
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"christophe" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

Je viens d'intégrer un serveur windows storage 2003 dans une fôret
2000.
Cette machine est bien dans le domaine. Je viens de créer un partage.
Lorsque
je mets des permissions pour quelques utilisateurs du domaine sur ce
partage,
ceux-ci ne peuvent pas y accéder. Par contre, lorsque je les enlève et
que
je
mets Tout le monde, il n'y a aucun souci.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Christophe

Farrokh Azadharf
Bonjour,

Et les utilisateurs ont-ils un mot de passe (complexe)?

Cordialement.

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de news:
%23%23RX%
Bonjour Christophe,

Tu pourrais nous donner un exemple des permissions que tu appliques au
niveau partage et au niveau NTFS?

Car suivant toute vraisemblance, il semblerait que ton problème vient de
permissions incorrectes.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"christophe" a écrit dans le
message de news:
oui

Bonjour,

Question bête, tu as bien configuré autorisations de partage ET sécurité
NTFS dessus et non juste partage?
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"christophe" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

Je viens d'intégrer un serveur windows storage 2003 dans une fôret
2000.
Cette machine est bien dans le domaine. Je viens de créer un partage.
Lorsque
je mets des permissions pour quelques utilisateurs du domaine sur ce
partage,
ceux-ci ne peuvent pas y accéder. Par contre, lorsque je les enlève et
que
je
mets Tout le monde, il n'y a aucun souci.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Christophe