Probleme Photoshop Element 10

René
Bonjour

Désolé - un peu seulement - de poser ma question dans un forum indirectement
concerné. Sauf en anglais auquel je suis allergique aujourd'hui, je n'ai pas
trouvé.

En hors mon sujet, mais pas HS voici une photo:
https://skydrive.live.com/redir?resid=9748E680EA8BC975!436&authkey=!APSZeMGwUKU9zYA&v=3

Ma conjointe a un nouvel ordi Win8, HP 23po, écran tactile, tout en un. Dans
le lot des inutilités pré-installées il y a Photoshop Élément 10, ce qui
semble suffisant pour ses besoins. Sur mon ordi j'ai PS C5. Deux
imprimantes, HP Laser et Brother machin couleur.

J'ai 2 problèmes d'impression d'images à partir de PS Elément 10 vers la HP
Laser:
1) les photos sont tramée assez gros, environ 50 lpi
2) les dimensions ne sont pas respectées, plus grande qu'elle ne
devrait, environ 120%.

Les mêmes impressions vers la Brother sont exactes. Avec tous les autres
logiciels - même Word, Paint, etc - les images sont aussi parfaites tant
vers l'une que l'autre des 2 imprimantes: bonnes dimensions et rendu en
apparence non tramé. J'ai fait la mise à jour des pilotes. Le problème est
donc propre à PS Élement 10.

Questions:
Est-ce une caractéristique de PS Elément?
Si non où trouver le contrôle dans PS qui corrigerait ces problèmes,
laissant l'imprimante faire son boulot.

Je sais, à problème idiot, recherche idiote! Je n'ai pas trouvé.

René

Zenluck
Bonjour,
à titre de test :
- installer PDFcreator (gratuit, à trouver via Google)
- imprimer sur cette imprimante virtuelle au départ de PSE10 et juger du
résultat dans le PDF obtenu...

Cordialement,
Jean-Luc
www.pspbugs.com