Probleme Php et Multimania

normoliv
Bonjour,
Je débute en php.
J'ai trouvé sur le net un ensemble de scripts php pour créer une protection
par mot de passe. Une fois ces fichiers mis sur mon site, je dois juste
ajouter ces quelques lignes au début de chaque page à protéger:

<?php
include "auth.inc.php";
verifyAccess(0);
?>

Le problème, c'est que l'ébergeur Multimania génère au début de chacune de
mes pages un code Javascript qui semble empêcher ma protection "mot de
passe" de fonctionner.

Il doit y avoir une solution non ?

Merci.

JeromF
Il doit y avoir une solution non ?

Oui : Héberger ton site sur free !

Cause

Il doit y avoir une solution non ?

Tester ailleurs et changer pour un hébergeur plus sympa :))

@+

Thibaut Allender

Oui : Héberger ton site sur free !

splendide...

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org